En tant que professionnel de la réparation mobile, vous bénéficiez de tarifs avantageux et bien d'autres services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour demander votre ouverture de compte
Toutes les commandes validées avant 15h30 sont expédiées le jour même, du Lundi au Vendredi. Un mail de confirmation vous sera envoyé quand votre commande est expédiée.
Vous recevez un mail contenant le lien qui permet de suivre le colis. Sinon vous pouvez vous rendre dans votre compte, puis "Historique de commande" puis "Détails", vous trouverez le lien de suivi.
Toute modification ou annulation de commande ne pourra pas être possible après 15h45 si le statut de votre commande est : "En cours de livraison".
Cependant, pour modifier ou annuler votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV par Tchat, ou par mail à l'adresse suivante : contact@pieces-idevices.fr
Paiement accepté: Votre commande a bien été prise en compte, elle sera préparée le jour même ou dans moins de 24h. Préparation en cours: Votre commande est en cours de préparation, conditionnement. En cours de livraison : Votre commande est remis au transporteur. Elle vous parviendra très prochainement.
Vous disposez de 30 jours, après réception de votre colis, pour effectuer une demande de retour à notre service client : Par mail : contact@pieces-idevices.fr Par T chat :(disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 19h)
Les produits retournés doivent impérativement être en état d’achat : non utilisé, dans son emballage, dans le même état. Emballez le produit dans un colis de manière sécurisé (papier bulle, journaux...etc) Déposez le colis bien fermé dans n'importe quel bureau de Poste.
Les frais de retour sont gratuit s'il s'agît d'une erreur de notre part, ou d'un problème avec un de nos produits. Nous vous enverrons, sur simple demande, un bordereau retour SoColissimo vous permettant de nous retourner le/les pièce(s) défectueuse(s), en vue d'obtenir un échange, avoir ou remboursement.
En cas d'erreur de votre part (erreur de commande), les frais de retour restent à votre charge. Si vous désirez toutefois, pour plus de facilité, un bordereau retour SoColissimo prépayé, celui ci vous sera facturé 6€ TTC.
Nous proposons 2 modes de paiement : Via PayPlug par carte bancaire : Toutes les transactions et les pages web de PayPlug sont sécurisées avec le protocole HTTPS et un chiffrement 128 bits.Notre algorithme de prévention de fraude déclenche le protocole 3-D Secure pour garantir votre sécurité.
Via PayPal:À l'aide de votre compte PayPal, ou par votre carte bancaire.
Après avoir rentré vos coordonnées bancaires, vous serez redirigé vers le site de votre banque et vous devez confirmer que vous êtes le porteur de la carte utilisée pour le paiement via une méthode d'authentification : code envoyé par SMS ou saisie de la date de naissance par exemple.